akelo membre Héper actif

| موضوع: Question;amitié,n'importe quel la bienvenue الإثنين 2 مارس - 15:49 | |
|
Nous sommes heureux de vous accueillir à ce Sujet dans le cadre du de voiloir discuter et partagé les informations entre nous. Vous trouverez ci-après toutes les informations logistiques nécessaires pour préparer votre exposition et faire de cet Forum un succès. Nous espérons que ce site vous apportera une entière satisfaction. Dans l’attente du plaisir de vous recevoir. |
|
sara Admin

| موضوع: رد: Question;amitié,n'importe quel la bienvenue الأربعاء 18 مارس - 10:05 | |
| merci mon ami pour ce sujet vous fétes des efforts extra je vais voir est ce que j'ai la possiblité d'étre parmis vous ?? càd en l'administration et merci d'avonce |
|
akelo membre Héper actif

| موضوع: رد: Question;amitié,n'importe quel la bienvenue الإثنين 23 مارس - 13:45 | |
| oui bien sur essayée d'etre active et tu va etre en group |
|
akelo membre Héper actif

| موضوع: رد: Question;amitié,n'importe quel la bienvenue الأربعاء 8 أبريل - 3:21 | |
| ce sujet a été creer pour mettre les liens de communications avec les membres donc tous ce que vous voulez savoir sur notre club aussi de ce que vous voulez dire(des crétiques,propositions;des ides sont les bienvenues) notre chalange c'est de met les outils informatiques à la dsiposition de tous le monde pour des milleurs connaissances
|
|
sara Admin

| موضوع: رد: Question;amitié,n'importe quel la bienvenue الجمعة 17 أبريل - 7:31 | |
| merci de me faire confiance mes amis je vais etre à l'hoteur incha3allah et j'aimrais d'avoir une valeur ajouté de ce Forum |
|
akelo membre Héper actif

| موضوع: رد: Question;amitié,n'importe quel la bienvenue الجمعة 25 سبتمبر - 7:25 | |
| cava sara aid mobarek said |
|